mercredi 25 juillet 2007

Eclipse Europa et GlassFish

En voulant tester les fonctionnalités Java EE et surtout JSF d’Eclipse Europa, j’ai voulu ajouter un nouveau serveur d’App à Eclipse et j’ai choisi celui que je préfère GlassFish ! J’ai donc suivi la procédure suivante … GlassFish Plugin for Eclipse IDE 3.3 (Europa) and WTP 2.0 RC3 or later J’ai eu aucun souci sous Mac OS , par contre sous Windows ça ne marchait pas … je ne voyais pas apparaître GlassFish dans la liste des types de serveur. La solution est, juste après l’installation du plugin, de redémarrer Eclipse avec l’option –clean C:\eclipse>eclipse -clean Et ça marche ! Pour JSF, à suivre …. ;) Note : visiblement ce problème n’est pas un problème de plugin GlassFish, j’ai eu le même problème avec le plugin Bea que j’ai résolu de la même manière …

Aucun commentaire: