Affichage des articles dont le libellé est netbeans. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est netbeans. Afficher tous les articles

mercredi 28 octobre 2009

Acquisition de Sun par Oracle – des news !

Oracle publie, sur son site, un nouveau document concernant l’acquisition de Sun.
Ce document parle entre autre :
• Du futur des produits (incluant NetBeans, GlassFish, OpenOffice, VirtualBox , MySQL, …)
• De l’offre Hardware et Software
• Et de l’open source.
Vous pouvez lire ce document ici
Tant que j’y suis, d’autres news de produits Sun (En Early Access ou Beta)
Java ME SDK 3.0 pour Mac OS est disponible ici . On peut enfin tester nos applications JavaFX mobile sur le mac ;)
Et NetBeans 6.8 Beta est disponible ici. Il supporte entre autre GlassFish V3 / Java EE 6 et JavaFX
Je vais enfin pouvoir faire des tests sur Java EE 6 (et GlassFish V3) sans avoir a bidouiller mon NetBeans 6.7.1 ;)

vendredi 25 mai 2007

NetBeans passe à la version 5.5.1 !

Elle permet entre autres, en plus des corrections de bug, d’utiliser GlassFish V2 et ajoute le support de Windows Vista. NetBeans 5.5.1 , GlassFish V2 Beta2

lundi 7 mai 2007

Le numéro de Mai de NetBeans Magazine est dispo

NetBeans 6.0 M9 (Milestone 9) est arrivé !

Les principales nouveautés (pour la version full)
  • Support de Ruby, JRuby et Ror (Ruby on Rails)
  • Plus de facilités pour développer en Swing avec l’intégration de JSR 295 (Beans Binding) et 296 (Swing Application Framework)
  • Intégration d’un profiler (ex profiler pack)
  • Intégration d’un designer visuel pour les applications Web (ex Visual Web Pack)
  • Intégration d’un outil de développement pour CDLC/MIDP et CDC (ex Mobility Pack) (pas présent pour les utilisateurs Mac :( )
  • Intégration d’un modeleur UML et SOA (ex Entreprise Pack)
  • Etc…

Pour plus d’information Et pour le download !